Surmutuelle santé

Vous avez déjà souscrit à une mutuelle pour combler le fossé toujours en augmentation entre les remboursements de la sécurité sociale et vos frais de santé. Par contre vous avez prévu de faire une intervention relativement lourde (opération de la myopie, chirurgie plastique,….) et vous savez très bien que votre complémentaire santé vous remboursera que très peu.
Alors vous avez trois solutions : faire des économies le temps de réunir la somme nécessaire, mais le temps est parfois compté. Demander un crédit à votre établissement bancaire ou prendre une surmutuelle santé. L’avantage de cette dernière est d’offrir des remboursements sur des dépenses de santés très ciblé. Elle pourra par exemple rembourser quasi intégralement l’appareil dentaire de votre enfant. Mais ne couvrira pas vos dépenses en cas hospitalisation. Attention une surmutuelle santé fonctionne exactement comme une assurance santé classique avec délais de carence pour certaines prises en charge et obligation de reste un an minimum.

Pour trouver cette fameuse surmutuelle santé là encore même principe que pour une mutuelle classique. Internet et ses comparateur mutuelle devrait vous facilité grandement la tâche pour trouver celle qu’il vous faut. Si vous n’arrivez pas à trouver, vous pouvez aussi faire appel à un courtier qui n’aura aucune difficulté à trouver cette surmutuelle santé.

04/10/2011 06/10/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
    Surmutuelle santé, 4.5 out of 5 based on 2 ratings