Ticket modérateur

Lorsque nous faisons appel à un professionnel de la santé, la prestation coûte une certaine somme. Dans cette somme, vous savez pertinemment qu’une partie est remboursée par la sécurité sociale.

Malheureusement, la sécurité sociale se désengage progressivement des dépenses de santé des français. Ils sont donc de plus en plus livré à eux-mêmes face aux imprévus de la santé. Certains ménages n’ont pas de quoi se payer un rendez-vous chez le dentiste. En effet, le dentiste peut revenir très cher même si vous y allez pour une carie ou une petite extraction.

Etant donné que la sécurité sociale, rembourse de moins en moins, le ticket modérateur, la somme qui reste à la charge du patient devient de plus en plus importante. Ce ticket modérateur peut être fortement diminué voire complètement pris en charge par une mutuelle santé.
Ainsi, vous souscrivez à une complémentaire santé et elle vient s’ajouter à la protection de la sécurité sociale pour réduire au maximum le ticket modérateur.

Donc si vous en avez assez de payer le ticket modérateur, souscrivez à une mutuelle. Pour cela rendez vous sur un comparateur de mutuelle et votre ticket modérateur ne vous pèsera plus jamais. Sur un moteur de recherche tapez mutuelle ticket modérateur et vous trouverez les meilleures offres.

25/07/2011 29/07/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)