Votre mutuelle optique

Quand vient l’heure d’aller chez l’opticien, nous avons tous à l’esprit l’impact financier d’une nouvelle paire de lunettes. De nouveaux verres et une nouvelle monture représentent des frais dont on se passerait bien. Par exemple, le prix moyen d’une monture de lunette avoisine au minimum les 80 euros pour atteindre bien souvent plusieurs centaines d’euros. La sécurité sociale ne couvre qu’une partie infime de ces dépenses. Il est donc courant de réfléchir à deux fois avant de changer de paire de lunettes.

Et pourtant, la vue ne devrait pas être quelque chose à prendre à la légère, surtout à notre époque. En effet, nos modes de vies contemporains amènent nos yeux à être bien plus sollicités que par le passé. Ecran d’ordinateur, écran de télévision, écran de téléphone…sont autant de paramètres qui les fatiguent.

Afin de disposer des lunettes les mieux adaptées, et ce quelque soit notre niveau financier, une mutuelle optique peut couvrir ces frais. La plupart proposent d’ailleurs de prendre à leur charge 100% des frais. Lesquelles ? Rendez-vous sur 123mutuelles.fr. Grâce à notre comparateur, nous vous adresserons sous 24 heures les offres de mutuelle optique adaptées à vos besoins, le tout sans frais et sans payer.

22/03/2011 22/03/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)